Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
18 avril 2005

Tableaux détournés...

Hier, en lisant les blogs que je lis régulièrement depuis peu, j'ai regardé un peu les productions, photos et tableaux détournés (cali, heidi et bien d'autres encore mais j'ai un gros palmier sous la main pour pouvoir répertorier tout le monde :) ). J'ai bien aimé le détournement des tableaux, l'idée est très originale... ( wouin, j'ai pas d'idées originales !!)

Ka_ly ayant proposé de détourner le tableau de Velasquez - La forge de Vulcain (1630), voici ma version des faits... (vous avez le droit de cliquer sur l'image si vous voyez rien !)

parodie221

Comme pour Lalaith, c'est aussi la première fois que je fais ça.

Pour voir les autres versions, allez chez Ka_ly` , il les a répertoriés...

PS: je m'excuse d'avance si cette idée a déjà été prise...

Publicité
Commentaires
L
D'accord avec Ka-ly, c'est une chouette idé,e j'étais toute huhutée devant mon ordi dans la galerie, et je n'avais pas fait le lien avec toi ;o)<br /> Bref, je suis encore toute huhutée, c'ets chouette! (en plus toi tu n'as aps triché, tu as pris le bon tableau :D)
K
Merci pour cette participation (:<br /> Et l'idée n'avait pas été prise , rassure toi (:<br /> (d'ailleurs c'est une tres bonne idée bien rigolote)
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité