Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
12 septembre 2008

Youyou ^^

Suis bien arrivée à Monteuhpeullier. Je capte (enfin !) la wifi et j'ai pu lire mes mails non lus depuis le 31 : 62 mails youhou ^^ (la moitié était du spam)

Priez pour que je capte ce wifi dans ma chambre ! (je suis à l'école là)

Note to mama : j'peux pas envoyer de mails car la connexion wifi de l'école a un chtit problème, j'reviens lundi, mais c'est bon vous pouvez vous lâcher là, surtout si je capte dans ma chambre ^^

Pour donner quelques niouz, ben dans ce pays il fait beau, mais bon j'ai réussi à choper un coup de soleil ce dimanche dernier à la plage lors du wei, et là j'ai la crève, bobo gorge :( (certainement due aux différences de températures entre l'amphi et l'extérieur), et aujourd'hui on a appris à éteindre un feu gras :)

Bon mais c'est pas tout, mais faut que j'y aille là ^^

Croisons les doigts pour ce soir/demain, quand je serai dans ma chambre !! :)

Publicité
Commentaires
L
Merchiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bieeeeeeeng !!! :)
T
Bonjour ! Bon anniversaire !
L
Schnouki -> ah oué pinaise, ya deux personnes, c'est mission impossible pour moi de piger qqch :D<br /> <br /> J'ai un appart dans une résidence universitaire en fait (un T1), j'aurais bien pris un studio mais j'avais choix entre chambre et T1.<br /> <br /> Par contre je capte pas wifi de l'école dans mon appart, bouhouhouhouhouhou :'(, faudrait que j'aille voir des gentils voisins ou bien prendre une connexion, je sais pas encore.... pour le moment c'est squattage de l'école ;)<br /> <br /> (et pour répondre à ton premier comm : merci beaucoup !)
S
Alors, l'accent montpellierrain ça change de l'accent alsacien, non ? ^^<br /> C'est cool que tu sois bien arrivée. Finalement tu as une chambre dans une résidence universitaire, ou tu loues un "vrai" appart ?
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité