Les Blablatouilles de La Luciernaga

un blog comme un autre

mardi 23 décembre 2008

Oh !!!

Oui je suis toujours vivante.

Oui je passe un peu par ici, j'ai vu que canalblog s'amusait à mettre de la pub partout qui fait réagir l'antivirus...

Oui j'ai pas posté pendant 3 mois, mais j'ai une excuse, mon portable ne peut plus se connecter à internet ^^

Oui je vais bien, j'espère que vous ne faites pas partie des gens qui me trouvent "bizarre" : ça les étonne que j'ai vécu presque 2 mois sans télé, internet, radio (en fait j'en ai une, mais j'écoute pas vraiment ^^), beaucoup m'ont demandé ce que je faisais le soir.... ben au choix, je fais

->rien
->jouer à l'ordi.... comment perdre son temps avec spider/démineur/solitaire/hearts, et beaucoup moins souvent, freecell.
->rien
->mon tp pour le lendemain
->...

Et niveau internet, ya l'école aussi :)

Sinon niveau vie à monteuhpeullier, j'ai bien glandé, maintenant faut bosser pour les partiels de début janvier ^^, je prie aussi que la dame que j'ai vu pour mon stage va me dire que je suis prise, elle a oublié de me dire la réponse vendredi et elle est en congés >_< (je précise que c'est pour un stage commençant le 12/01...)... je fais des rencontres (oui j'adore les ateliers d'écriture), je découvre la ville et ses habitants, je découvre aussi l'école et tout ça.

Au passage, vu que j'en parlais deux posts avant,  "génie des procédés" c'est le mal. Méca flux, équation bilans, bref, tout ce dont je ramais l'an passé... heureusement qu'aux partiels, on a droit aux cours (hé oui, même avec, très peu ont la moyenne au partiel de gdp ^^)

Voili voilou pour ce qui me passe par la tête... je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !! ("reposantes et studieuses", comme dirait B. ^^)

Posté par La Luciernaga à 22:57 - 3615 my laife - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Wouhouuu !

    Tu es revenue Bonnes vacances ^^

    Posté par Tût-tûûût, vendredi 26 décembre 2008 à 14:29

Poster un commentaire