Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
14 juin 2009

Truc inutile

Lors de mon traînage sur fb puisque c'est ma pause de 17h (comment ça il est déjà 18h30 ???), j'ai vu un truc chelou.

Je tenais à le montrer au monde entier héhéhé :)

gb_

J'aimerais savoir comment fb peut supposer que je connaisse ce Maximilien, alors qu'il n'est écrit nulle part sur mon profil que j'étudie dans une certaine université de Marseille ?????

Bizarre bizarre....

Bon sur ce je vais aller réviseeeer T^T

Publicité
Commentaires
M
Je me présente Mickael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité