Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
21 avril 2005

Tableaux détournés, le bilan

YYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Qui l'eût cru ???

Ka_ly` a tout mis en commun sur une page ouèb, et je suis contente que mon tableau a sa part... C'est un honneur !
J'ai plutôt l'habitude de me faire marcher sur les pieds et laisser les autres faire (oui, oui, je sais que c'est pas bien) (mais c'est normal, on me demande rarement mon opinion) (enfin bon, là ça va un chouia mieux), donc, mon bonheur peut être considéré comme de l'égoisme (ben tant pis, de toute façon tout Homme est un égoiste), mais voilà, vous ne m'empêcherez pas d'avoir un sentiment de fierté, non mais !

la page ouèb c'est

Sinon aujourd'hui j'ai fait une chose extraordinaire (non, j'ai pas fair ma dissert' de philo)... J'AI ASPIRE MA CHAMBRE !!! Oui, sieurs dames, c'est une chose extraordinaire lorsqu'on sait que ma chambre essemble plus à un chantier qu'à autre chose et que j'ai pas le temps d'aspirer.

Pour ceux que ça intéresse, à propos de ma dissert de philo, la dernière avant le bac !!!, je vais la faire ce soir, à la BMS... (Bibliothèque Municipale de Strasbourg, pour ceux qui connaissent pas).

Bon, je vais me préparer pour aller au musée (la grande abonnée fait un cycle d'atelier à chaque vacances, quand il y en a, bien sûr !!)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité