Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
27 mai 2005

tadadaaaaaaaam

Bonsoir camarades, je suis sortie du bataillon...

Par contre je suis dans la merdouille la plus totale : mon oral de DNL c'est mercredi, faut un exposé, et je l'ai pas commencé. Ca c'est tout moi.

De plus, nous constaterons que c'est bientôt le bac, je dois quand même réviser...

(...)

Ben je vais faire comme avant, deux semaines de pub, images à midi tapantes sauf week-end et jours fériés. Mais je reviendrai la veille du bac, (le 14 juin), car ce jour là détermine ma scolarité post bac.

Donc voilà, surtout ne pensez pas à moi, et Merde à tous ceux et celles qui passent leur bac

PS : citations : (le matériel prêté n'est pas bon) "rhaaaaaaalala ! on est pas à l'Amérique, ici!" ou "rhaaaaaaa pas possible ! on travaille vraiment comme des paysans !"
(l'expérience montrée fonctionne perfect (en gros on mélange trois produits dans un bécher et on regarde ce qui se passe : le liquide se met à buller et ya effervescence et ça déborde, répandant le liquide partout)) "ouéé, c'est bien quand ya surprise, bon, faudra faire le ménage, mais là, c'est le top du top ! hier j'avais fait avec du 20Vol, c'était NUL !... Nul comme effet" (je précise qu'il avait utilisé du 110Vol) (XVol, ça fait référence à la concentration molaire de l'eau oxygénée, mais bon, c'est à titre d'information vague)

Publicité
Commentaires
O
je te dis merde meme si je te verrai ds tres longtemps
F
pareil,meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrdddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
F
ben j'te dis merde quand même !
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité