Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
8 juin 2005

...

Bon je vais raconter un peu les dernières événements du lycée, je peux faire un petit break !

Demain, c'est le bac philo ! yeah...

Blague à part, mes oraux se sont bien passés, l'art pla, puis la dnl, ça va, je pense avoir de bonnes notes, de toute façon, ce sont des options !!

Puis, je dus passer mes épreuves de TP... en SVT, je suis tombée sur la syphilis, pour ceux que ça intéresse, voilà mon sujet (faut avoir acrobat reader) cliquer ici, ou pour tous les 50 sujets proposés par l'éducation (sur word).

En physique-chimie... tatadaaaaaam un prof arrive, ouvre la salle, les élèves s'asseyent, attendant avec impatience de tirer au sort et de découvrir le sujet de TP......... le prof parle, parle "oui, je vais préparer devant vous les petits papiers où vous tirerez au sort... je les éparpille... et vous viendrez piocher... sur ce papier sont inscrit trois indications, la première indique le n° de place, la deuxième, le nom du sujet, p comme physique, c comme chimie, et s comme spécialité, et la troisième, en bleu, indique le n° de la salle où vous serez. Il y a 50% chimie, 50% physique, 50% spé, 50% pas spé..... c'est amusant, je vois des mains d'élèves qui se veulent assurantes mais, je le vois bien, qui tremblent... vous êtes la main innocente qui va tirer........ (je me rappelle pas tout !) Y-a-t-il des volontaires ?" Des élèves courageux levèrent alors la main (ouah la classe).
Toujours est-il que Bibi voulait de la chimie... il reste 4 papiers, plus de physique que de chimie... Que va tirer Bibi ?.........................................................................................................................................................................

ça :  youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu de la spé CHIMIE !!!!! en fait, c'était un dosage par étalonnage.

papier_qui_tue2

trop bien.  Mes supers notes de TP, je les découvrirai dans 1 mois... haha !!!!

Et sinon voilà, j'ai enfin plus cours, je suis partie du cours de bio pour aller à une fête organisée par JCS, réactions des gens : "eeehhh tu vas où ?", réponse du prof : "aujourd'hui, ***, elle sèche !" :) c'est vrai que moi, sécher... ben ça dépend. (Au fait, je voulais dire merci à qqun qui tombera probablement pas ici, mais bon, je le dis quand même).

Je verrai plus ma classe. Dans un sens je suis heureuse, j'étais pas intégrée, mais dans un autre cela me rend triste car il y avait quand même deux-trois pelés avec qui je causais bien...  j'ai pas leurs coordonnées...Qu'ils réussissent dans leur voie...

PS : pour le tp d'ouchterlony avec les arcs, voilà un bel arc grâce à un sujet de bio : Doc11.doc
Et pour ceux que ça intéresse, voilà mon bô dossier de dnl : ma_dnl1.doc

Citations : "nuuuuuuls ! vous allez souffrir lors du Jugement Dernier !"

Publicité
Commentaires
L
à qqun... pas à toi en tout cas<br /> <br /> (je blaaaaaague) :) non mais à qqun que tu connais
O
avoue : tu voulais dire merci a qui??
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité