Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
9 juin 2005

wéééééééééé

LA PHILO C'EST PASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai scanné le sujet ici : doc_qui_tue.doc

Et sinon, j'ai découvert (enfin, découvert... pompé, oui) un site pour faire des kouiz, ici. Mais j'ai décidé de faire un kouiz pour les bacheliers S (désolée pour ceux qui seraient en L et tout, je suis désolée...)

Toutefois, hum, hum, je prépare mon discours...

Toutefois, si vous voulez tenter ce test SERIEUSEMENT, ben sachez qu'il y a dix questions, et vous avez 4 possibilités. Donc 3 chances sur 4 de se planter. Selon la loi de probabilité, si vous souhaitez faire au pif, ben l'espérance que vous réussissiez est de 10*1/4= 2.5 soit vous aurez au minimum 2-3/10  (eh c'est pas mal!!)

Bon, allez zici

J'vous embrasse, à plus

Publicité
Commentaires
L
ben oui je sais que j'avais pas défini le repère, mais je savais qu'il y en aurait qui cliquerait sur cette réponse... c'est de la légitime défense !<br /> <br /> mais c'est bien comme résultat ! ç'aurait pu être pire !
L
40<br /> <br /> C'est loin la terme... non? ah bon...<br /> <br /> et sinon, t'as vraiment pas défini le repère d'espace pour la trajectoire parabolique... Donc on peut pas répondre :p<br /> <br /> Donc j'ai 50.<br /> <br /> Paf.
L
Ailes-> je croise les doigts pour ta fille !!<br /> <br /> Thomas-> don't worry, ce test était un touuut petit peu tordu :p
T
Hem hem...<br /> score : 30 !!<br /> <br /> pfiou...<br /> Et pourtant je suis bachelier S mention bien de 1999 !<br /> Mais bon c'était en 99...<br /> Et puis jsuis un peu bourré.<br /> Et puis j'ai répondu plus vite que le plus rapide des répondeurs de l'ouest.<br /> Et à chaque solution : "Et oui bien sûr !"<br /> Et puis parfois j'ai même pas pris le temps de lire toutes les propositions...<br /> Mais bon c'est quand même inexcusable.<br /> Ou pas ?<br /> Enfin ça ne m'empêche pas d'être diplômé Bac +5 depuis mardi. hé hé !<br /> Rigolo les sujets de philo, j'ai eu les deux même en dissert' au cours de mon année de terminale, à quelque chose près.<br /> Allez, bon vent. Au lit.
L
sandje69-> t'es en quoi ?<br /> <br /> et pis je ferai d'autres test débiles pour rire :)
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité