Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
11 juin 2005

SURPRISE !!!

Voilà encore un test, un peu plus soft, plus simple, accessible à tous et à toutes !! Pondu avec amour par moa et ore catane !! (c'est elle qu'a fait quasiment toutes les questions)

Allez zici...

Bonne nuit !!

edit : ore catane ici présente a fait un test, elle aussi. Celui-là est pire que moon premier test, car elle est très intelligente et j'ai mis 1/4 d'heure à le faire. Son test est très.... scientifique, on va dire. Attention, ya une erreur qui  m'a empêchée d'avoir 70/100 (ben oui, je n'ai QUE 60), elle s'est gourée à la question 6, à la place de "observées" faut lire "AbsOrBées"... Son test est tout à gauche.

Publicité
Commentaires
L
à gauche dans ton blog ! je vais pas mettre dans mes liens un test à toué !<br /> <br /> et mon test était pas évident car euh ben l'était TRES tordu, on va dire
O
n'empeche c'est gentil de faire de la pub pour mon blog !!
O
en fait il est ou mon test ? il est pas a gauche...<br /> Et c'est pas vrai je suis pas tres intelligente, tu es au moins toute aussi intelligente que moi. Et ton test il n'etait pas non plus evident, ca prouve bien que tu es intelligente ! a ton test, j'avais eu que 50 alors que tu avais 60 a mon test alors voila :)
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité