Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
24 juin 2005

goooooooooogle

Bon, je peux pas vous laisser 5 minutes tranquilles sans que vous joujoutez sur google. Encore des googleries !!!

Avant tout, je vais bientôt fêter les 1200 visites... en 2 mois, c'est beaucoup !! (sans compter que j'ai essayé de poster un commentaire, j'avais essayé 40 fois...)

Bon, voilà ce que ça donne...

"photos debiles" -> 6 fois... et à chaque fois des personnes différentes... à croire qu'ils cherchent des photos débiles ! ben oui, vous pouvez regarder, c'est juste en face, à droite.

"probabilité sur les sujets physique au bac 2005 en sms" -> sorry, I'm en S, et à france-examen.fr, ya pas les probas pour la physique. Maintenant que c'est passé, je peux te prédire qu'il y avait de l'eau de Javel, des acides alpha-aminés, et de la radioactivité.

"dessin de luciole" -> si vous cherchez une autre luciole, c'est pas ici, alors. Je sais pas dessiner.

"la mer philo" -> si tu veux. Une mer philosophe, à la limite une mère philosophe, ou une maire philosophe...

"PHOTO d'une luciole luciole" -> mais je crois que je ne suis pas une luciole luciole. et NON, je n'ai pas de photos de luciole.

"définition d'une luciole" -> ENCORE ??! si ça se trouve, c'est quelqu'un qui cherche mon blog et qui s'est rappelé de comment il est tombé dessus...

"luciérnaga" -> un espagnol ou un connaisseur en luciole de mer ? :D

"dessin luciole" -> voir ci-dessus

"image luciole luciole image" ->pourquoi cette répétition ? c'est pas un chiasme, ça ?

"BAC 2005 REACTIONS SUJETS" -> va voir ici

"blog prof chimie" -> ah, c'est pas ore catane... mais le mieux, c'est de demander directo au prof concerné, non ?

"faut passer ton bac" -> 2 fois... ben maintenat il est passé, le bac.

"zeropaolo canalblog" -> eh oui... c'est ici, son blog.

"gueule en vrac" -> 2 fois...

"photo luciole" -> plize voir ci-dessuuuuuuuus !

"Edit* DNL " -> ya pas d'édit sur la dnl

"luciole  jeux" -> wi j'ai répertorié qq jeux... mais j'ai pas de jeux de luciole...

"dessin luciole" -> voaaaaaaaaaaar pluuuuuuuuss haaaaaaaauuuuuuuuttttttttttt

"tous ca pour voir la gueule de raie de mon prof de maths" -> quelqu'un qui connaît ze chanson...

"prof SVT blog" -> voiiiiiiiiiiiiir pluuuuuuuuuuss hooooooooooooooooooooo !!!!! si le prof a l'air sympa, faut lui demander !!

"pensées mer" -> un connaisseur ??

"blog bac physique" -> euh le sujet peut se lire ici

"oral de controle physique chimie bac" -> qsdkljfh ? va voir sur le site de l'académie...

"exemples de sujets oraux physique chimie S" -> va dans une librairie, ya certainement des bouquins qui en parlent !!!

ouf ! Sinon, des fois, les gens cherchent dans les résultats, genre à la dixième page ya mon blog.... et yen a un qui a utilisé google.mu... ma découverte du jour.

Publicité
Commentaires
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité