Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
28 juin 2005

bla bla

- Il est 23h14, il est tard et faudrait que j'aille faire dodo. Mais bon.

- Je suis PRIIIISE à un centre socio-culturel à 20 minutes de chez moi, avec bus + pieds. Ca a l'air vachement sympa, là-bas, j'espère que tout va bien se passer. J'envie beaucoup les gens ultra-dynamiques. Je dis pas que je suis pas dynamique, mais j'apprécie le caractère un peu fonceur et franc. Genre 'Je te dis mon avis'. Je bosserai donc durant la première semaine du mois de juillet, et les deux dernières du mois d'août.

- Bientôt les résultats du bac !!! Quand je pense que les gens de Pontonniers l'ont 4 jours avant nous, car ils ont passé l'Abibac version anglaise (je sais plus comment que ça s'appelle... obitruc) et par conséquent, ils auront les résultats du bac engilsh et français en même temps... les veinards !

- Ya des questionnaires qui circulent sur le net... je me demande si je devrais pas en faire, pour rire :)

- Bon, je vais aller faire mon jeu préféré, comme ça.

Il est 23h22. Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
^
Et salut! Bonne chance, pour ton travail. Moi, qd je commence un nouveau boulot je suis d'abord très observatrice: car y a des gens ki prend confiance et après, sont pas de bonne personne. Bon allez, tu ns raconteras!
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité