Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
23 août 2005

bafa again

Alors aujourd'hui, c'était ARGH...

Hier, ce n'était pas une bonne journée pour moi. Mais peu importe.

Aujourd'hui, c'était mieux. Mais peu importe.

Parce que le matin, on est allés à un parc (la Citadelle), on a laissé les enfants jouer... ils ont joué, hurlé, couru pendant 1h !!! increvables...

L'après-midi, c'était mieux, car la moitié du groupe devait faire une balade à vélo, et le reste devait choisir ce qu'il voulait faire. Les filles "PEEERLES !!". L'animatrice qui était avec moi, a donc décidé de faire perles.

Du coup, comme toutes les filles faisaient perles, ben je me suis rentrouvée avec un troupeau de garçons un petit groupe de garçons, ayant entre 6 et 10 ans, avec tout ce que cela comporte : caractères masculins à 100%, genre très bagarreurs, désobéissants, et le pire que j'aime pas du tout, mauvais perdant.

Oui, je suis d'accord, il y a des garçons trèèèèss gentils, et des filles qui ont les caractères sus-cités.

Au début, je les ai laissé jouer au foot. Puis, après, j'ai mis mon grain de sel, et j'ai réuni tout ce petit groupe bien essouflé par le foot pour savoir ce qu'il voulait faire.

"LOUUUUUUUUP !"
"CACHE-CAAAAAAAAAAACHE !"
etc.

Alors on a fait un loup glacé, puis on a joué au facteur. Le garçon qui me donnait du fil à retordre s'était bien comporté, ô surprise !

C'est comme l'autre garçon qui boudait de chez bouder, qui, après 1/2h après , rigolait et jouait tout content !

Ces enfants, un monde bizarre ...

Et c'est pas FINI ! demain, première sortie avec des enfants pour moi toute seule ??? (argh)

Publicité
Commentaires
Z
Bon courage. En attendant reçois mes amitiés. Salut. Zeropaolo
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité