Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
2 septembre 2005

premier après-midi de cours...

Et encore, je devais terminer à 18h...

Voilà, j'ai eu mes deux premières heures de chimie, on a découvert, entre autres, la règle de Klechkovski, celle de Hund, ou encore le principe d'exclusion de Pauli. (...)

Sinon, ben ore catane est partie de France pour étudier à l'étranger... pour le moment, elle s'en sort ! Sa rentrée, c'est bientôôôôôôôôôôôt... le 4/09.

Sur ce, je vais aller recopier les emplois du temps :)

Publicité
Commentaires
T
Et oui, Krzysztof Klechkovski.. Célèbre réalisateur français, connu pour sa règle de la trilogie : Bleu - Blanc - Rouge.<br /> Krzysztof, si tu nous écoutes! On pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> OK, avis à ceux qui n'auraient pas compris : c'est de la grosse déconnade, moyennement drôle je l'admets, mais bon. Son vrai nom, à Krzysztof, c'est "Kielsowski" (confirmer l'orthographe) et je crois qu'il est français mais il a peut-être une autre nationalité aussi.<br /> <br /> Sur ce mesdames mesdemoiselles messieurs à bientôt.<br /> <br /> Remember, Luciole ? j'avais déjà déconné avec toi à propos d'une réalisatrice argentine... :) <br /> Sinon, continue ! ca me rappelle des bons souvenirs.
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité