Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
3 décembre 2005

My name is Bond, James Bond...

Après ma superbe chute dans les escaliers en quatrième, à savoir un ratage de marche et un rattrapage sur les mains pour éviter de me cogner la tête par-terre, qui m'a valu un poignet droit kaputt :(, me voilà en prépa en sport et j'ai réussi à me..... casser le bout de l'index gauche à cause d'une balle de handball. :( :( :( wouiiiiiiiiiiiiin j'ai un peu mal et j'ai la posture de JB maintenant :) Ce que j'ai bien aimé, aux urgences, c'était ze médecin :

"Que s'est-il passé ? dit-il en regardant ma radio toute fraîche.
- Ben je me suis pris une balle de handball sur le doigt, je ne peux plus bouger ma dernière phalange.
- Normal. C'est cassé" et il me montre le bout d'os qui était parti. Ah. D'accord...

jb

Sinon on a décoré notre salle ! (enfin, ceux qui voulaient, moi j'ai pas pu venir, j'étais à l'hosto :)) et ils ont écrit au tableau tout les points qui nous ont marqués en maths... faudra que je fasse des photos !!

bon, je retourne à mes 2 DM et 1 DS, le tout avec une seule main... c'est fou que les deux mains sont utiles... :)

Publicité
Commentaires
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité