Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
10 décembre 2005

ze traumatisme du lycéen

Vendredi, 2 heures de l'après midi.

On rentre dans la salle de cours, on s'apprête à avoir chimie.

Or, généralement, les lycéens oublient quasi systématiquement leur cahier de texte dans cette salle... Et les premières semaines de cours, nous avions droit, à 3 heures, à une visite d'un lycéen de corvée de cahier de texte. Le premier lycéen que nous avons rencontré était vêtu d'un pantalon, disons, légèrement troué, au niveau des genoux et des fesses (remarque d'un de notre classe : "eh man on voit tes fesses!" :D), le style ado rebelle, en gros :)

Puis on a eu d'autres visites de lycéens, différents à chaque fois. Lur particularité érait d'appartenir à une même classe : la TS3.

Puis, plus de visites. On était tristes, snif snif :'( on n'avait plus de pause (puisque lorsqu'ils venaient, cela servait de mini-pause).

Eeeeeeeeet hier.... on rentre dans la salle, et on voit....... un CAHIER DE TEXTE !!!!!

Bon, c'était une classe de seconde, mais c'est mieux que rien :)

On espérait donc que la victime vienne tirer la chevillette de not'salle :) :)

3 heures. Toc toc toc.

La victime entre, tout en nous regardant.

Et là..................

Je ne sais pas comment le dire, mais quelque chose nous a poussé à crier "ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" en applaudissant. C'est venu, spontanément, on hurlait à l'unisson.

La victime, n'ayant pas connaissance des faits antérieurs, a transformé son visage d'une façon spéciale : elle nous dévisageait, devenait toute rouge, souriait malgré elle, et sur son front se lisait clairement : "c'est quoi cette classe de tarés ?????"

Inutile de dire qu'on était pliés de rire : pauvre lycéen !! (tiens, c'est bizarre il veut plus faire prépa à kléber :) )

Publicité
Commentaires
M
La salle voisine de notre salle de maths (F201) est occupée par une classe d'ECE. Ou d'ECS, je sais plus... En tout cas c'est une classe où y'a plein de filles.<br /> <br /> Un jour, une jolie-blonde-de-la-salle-d'à-côté est venue toquer chez nous pour demander... des craies (son prof d'anglais n'en avait pas). Evidemment, quand elle est partie, on a eu droit à des "oh, déjà ?" de la part de 2 ou 3 gars.<br /> La semaine d'après, rebelote. Sauf qu'elle a eu droit à un "aaaaaah..." en arrivant et à des "non, reste un peu ici !" en repartant.<br /> La dernière fois, il y a eu des "ouaiiiiis !" quand elle est arrivée. Puis le prof de maths a dit "vous savez, votre professeur d'anglais peut demander des craies à la vie scolaire, c'est pas la peine de venir ici...". Il s'est fait huer.<br /> <br /> Cette jeune fille n'est pas encore revenue. Si elle ne revient pas d'ici la fin de la semaine, je sens que beaucoup vont en vouloir au prof de maths...
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité