Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
4 février 2006

euh...

EDIT : ben me suis rendue compte que pour la vidéo, ben yen a qui se demanderaient ce que c'est non ? Pour les curieux, c'est les feux "tricolores" du tram-de-chez-nous :). Le losange bleu s'allume quand le conducteur appuie sur son chtit bouton (photos d'un intérieur de tram bientôt sur ce blog :) ), puis il ya le trait horizontal (=stop) et le trait vertical (=avancer). Le point d'exclamation, c'est pour prévenir le tram que ça va être "vert" ou "rouge" (bon, vertical" ou "horizontal") Quant au feu tricolore à côté, c'est quand le tram change de voie.

ben en fait pour la vidéo, ça veut pas, "trop volumineux". j'ai essayé de découper, mais de toute façon ça affiche le lien, comme ça :

MVI_1425.AVI

alors que j'aurais bien aimé qu'on voie directement la vidéo. Tant pis.

pour la peine, j'ai fait des photos à kléber (je vise personne :P), en voici quelques-unes, mais je les mettrai toutes sur l'autre site. Ce sont des photos prises derrière les bâtiments, parce que devant, yavait plus de neige :'( faut aller voir chez menelmacil (ouah la pub hé ;) )

img_1398

Lierres sur le bâtiment E

img_1399

De plus près

img_1377

En allant à la chapelle, lieu culte pour faire des DS en commun

img_1395

Sur la route...

img_1412

Zone interdite :)

Et encore d'autres qui suivront :)

Publicité
Commentaires
L
LB -> c'est fait ! regarde dans le profil, ze blablatouilleur (clique sur mon pied fluorescent !)
L
Youhou ! Je suis ton blog depuis un moment et j'aime bien =)<br /> En tant que terminalien qui veut s'inscrire à Kléber j'aurai quelques questions à te poser, notamment sur le niveau nécéssaire pour entrer (ouais j'aime pas le suspense XD), donc si tu peux me passer un mail ou quelquechose où te contacter ce serait sympa, merci :)
L
HELP ! on a besoin de toi pour les réponses des glouphytendeurs !!!!!!
M
L.I.F.> héhé, pourtant y'en avait pas mal de Kléber à ce concert ! Et qui sait, y'aura peut-être un autre concert en janvier l'année prochaine... Sinon y'a toujours le concert de Longlaville le 18 février (seulement 220 km de Stras' !) ;o)<br /> <br /> Lalaith> la chapelle c'est une salle HORRIBLE ! Super grande et bien froide le matin (genre vaut mieux arriver le premier pour avoir une place à côté du radiateur...). Heureusement qu'en maths on fait toujours les DS dans NOTRE salle bien chauffée :-D
L
Vous aussi, vous faites les DS dans la chapelle? Sympa, hein :D<br /> <br /> (et moi qui pensais que seuls les clemenvilliens étaient assez bizarres pour avoir eu cette idée!)
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité