Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
21 mai 2006

INFO- télégramme

Suis légèrement surbookée - STOP- Moi ya revenir quand ça sera plus calme - STOP- Moi proposer vous petit jeu -STOP-

Moi ya mangé une glace pendant vacances d'avril - STOP- Mais à vot' avis, quels sont les parfums que j'ai choisis ? -STOP-

<Message avec photo> :

img_2215

EDIT : bon, je crois que je vais programmer des posts à l'avance, comme pour les magazines. Ce sera des tofs, ça sera à partir de juin :), à midi tapantes...

Publicité
Commentaires
L
menel -> oui pour le chocolat blanc, mais le deuxieme, c'est du nutella ! mais bon de toute facon tu le savais deja depuis quelques heures :D<br /> <br /> Donc si vous avez envie de bouffer une glace au nutella ou au choco blanc, faut aller voir à "chez Franchi", pour ma part je squatte le franchi du parc de l'orangerie :)<br /> <br /> voila merci aux rares personnes d'avoir participé à ce mini jeu ^^ et si ça intéresse, je peux mettre une niou photo à deviner :)
M
Hmmm... Chocolat au lait-chocolat blanc :-)
L
menel & aled : eh ben non c'est pas un classique, justement :P<br /> <br /> cependant, "chocolat"... précisez ! quel chocolat ? (je vous aide, mais alors BEAUCOUP)
M
Un classique vanille-chocolat ?<br /> Tiramisu-café ?<br /> Citron-chocolat ?
A
heu .. <br /> nougat ! <br /> amande <br /> vanille !! <br /> <br /> Haa !! je fille je vais chez le glacier !
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité