Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
26 juillet 2006

36 degrééééééés :'(

bon ben comme presque partout en france on se tape la canicule insupportable :(

Je vis en Tshirt-culotte, je peux même pas me rafraîchir à la piscine en ce moment ^^,  et mes journées trépinantes se résument à jouer à lolcd (finalement j'ai voulu essayer, avant j'étais dégoutée car je ne pouvais pas faire un pas avant de me faire bouffer par des monstres :D) et ...... ranger ma chambre !!!

Que dire d'autre ? Jeudi dernier, j'ai dû venir en renfort au centre socioculturel du neudorf, ils avaient besoin d'un animateur en rab (ben wi, j'ai obtenu mon bafaaaaaaaaa  ouh yeah :) ), pour une sortie au labyrinthus. Le truc c'est qu'on est restés 2h dans le labyrinthe... entre lidi et deux, avec un soleil de plomb. Ca a suffit pour bronzer, une animatrice avait la marque des tongs aux pieds !

Bon, sinon pour les assoiffé(e)s de la scène 2, il se trouve que là je peux pas uploader mes images, ça me fait une croix rouge :(. D'ailleurs, en surfant sur des blogs de canalblog, je n'arrive pas à voir les images hébergées sous storage (pour ceux qui sont pas sous canalblog, j'explique : avant c'était "chez nous", c'est-à-dire http :// luciolechimiste pis des numéros. Maintenant, c'est sous storage pour tout le monde.) En regardant sur le forum par curiosité, j'ai vu que je n'étais pas la seule :)

Si demain/après-demain... bref quand je reviendrai ça veut pas, bin je raconterai mes derniers jours de prépa, je n'ai rien dit sur les ... et les ... même que ... ;)...

Publicité
Commentaires
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité