Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
11 mars 2007

hein que quand quoi on est au mois de mars ?!?

ah ben wi.... :D

Des niouz, j'en donnerai plus tard ^^ j'en ai plein à raconter ^^... (n'est-ce pas !!? genre que j'ai enfin essayé Guitar Hero, qu'on apris Frets on Fire car c'est plus accessible, j'ai failli mourir étranglée par deux énergumènes que sont mon frère et ma soeur... (ben quoi, vous, vous arrivez bien à faire les autres morceaux, et pas moi :P)

 

Wouin, j'ai plus trop de temps, surtout à un mois et demi des concours !!

Bon... encore quelques tofs pour tuer l'ennui ?!

huuuuuum *fouille fouille, qu'est-ce que j'ai bien comme photos débiilles ?*...*ah, les voilà ^^* TADAAAAAAAAM enjoy (ou pas !! :P) :

On pouvait le voir à l'oeil nu...

IMG_8169

Qui s'y cache ?...

IMG_7644

*muzique de Star Wars ^^*


IMG_3038

Euuuh je voulais mettre une photo d'araignées, vous me dites si vous avez HORREUR de voir des photos d'araignées... auquel cas j'en mettrai pas ^^


IMG_6665

Pour finir, C'EST LE PRINTEMPS !!! (enfin, presque ^^)

IMG_8040

Voilà, sinon je m'excuse d'avance, j'ai pas trop le temps de lire vos nouveautés... mais comme dit, je zieute rapidement (j'ai vu le nouveau look chez Many ou la nouvelle énigme chez Schnouki... mais bon, les probas... voilà, quoi !! :D)

Et faut aussi que je fasse des modifs et tout.... Mais pour info, j'ai 4 semaines de cours, puis on nous lâche pour qu'on puisse réviser (vu que les concours tombent pendant nos vacances.... aucune rancune, j'estime que c'est chacun son tour ! :) )

Donc euuh à bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
OUais t'es passez chez moua !!!:D<br /> Bref je m'emporte, en effet, on est pas encore au printemps...on est en été !!! :p..enfin presque..si on était réellement en été, on n'serais pas obligé de réviser les exams !:s
S
Aaaah le mois de mars... Oh mince, j'ai des exams dans pas longtemps moi :-)<br /> <br /> Nous l'année dernière on avait une semaine de vacances avant les concours, l'année d'avant ils avaient les 2, y'a une rotation tous les ans, donc l'année prochaine ces p'tits veinards auront toutes les vacances pour réviser tranquillement.<br /> Ceci dit mes révisions s'étaient résumer à relire (un peu) le cours de maths et (beaucoup) des BD. Si t'as bien bossé pendant l'année y'a pas de problème :-)<br /> <br /> M'enfin, bon courage quand même hein, le plus stressant c'est les profs qui te mettent la pression ;-)
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité