Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
3 février 2008

Des triouc en vrac

Hellow ^^

(encore une semaine avant les vacances !! ^^)

Bref, je vais vous parler de trucs et bidules, je vais commencer par parler de ma môman :)

Le week-end dernier, ma reuss, ma môman et moi sommes allées voir un film coréen, le roi et le clown, et en général dans les films asiatiques ya de beaux mecs, et ce film ne dérobe pas à la règle ...

Du coup, après être rentrées du film, on a regardé sur le ouèb quelques photos, histoire de mater un peu ^^

Et ma môman, elle a voulu en faire profiter à ses coupines... elle leur a envoyé cette photo :

lee_jun_gi_40328

Et deux de ses coupines, vous savez ce qu'elles ont répondu ??!!!!

"Oh on dirait To*kyo Ho*tel !" ma môman, ma reuss et moi on était  O___o, passque franchement, vous trouvez que cet acteur ressemble à :

photo_10394015

....

Au passage, pour faire de la pioub pour mon frère qui aime beaucoup cette vidéo, si vous voulez savoir la différence entre Ramm*stein et To*kyo Ho*tel, allez voir >ICI< ...

Sinon c'est con je voulais encore dire deux trois trucs mais j'm'en rappelle plus ^^

Tant pis !! la prochaine fois, je me fais des mémento :D

(et savez vous que le 5 février c'est Mardi Gras ?... n'hésitez pas à vous déguiser ^^...  perso j'hésite entre bouffonne et hippie, le problème avec bouffonne c'est que le déguisement contient des grelots et faut voir si mes camarades supporteront une matinée de gling gling gling ... ^^)

Publicité
Commentaires
L
Faites moi penser que j'dois parler d'un jeu sur téléphone portable qui s'appelle brain challenge ^^
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité