Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
19 juin 2008

Les dates des oraux !

Bien le bonchouuur !!

Déjà merciiiiiiiiiiiii à tous, je vais essayer de tenir bon jusqu'aux vacances... le 10 juillet au soir !

Et... mes dates des oraux sont si pourris que je vais à Paris.... 3 fois !! (récapitulatif des dates  à la fin du post)

Techniquement, j'ai TIPE le 27 juin et CCP le 9 et 10 juillet (bon... faut faire avec) ... et TPE/EIVP, c'était cash le 23, 25 et 26 juin, et vu qu'ils prennent dans les 300 premiers et que je suis dans les 570, c'est pas avec les oraux (surtout moi, honnêtement, ya deux oraux de phys :( ) que je vais grapiller 200 places, donc j'ai démissioné. Ceci dit, si ça avait été plus tard, genre entre TIPE et CCP, je serai allée, pour le fun. Et l'ensiie, j'ai aussi démissioné, et là c'est trop marrant, j'ai reçu un courrier pour me dire ma date d'oral, et ils ne précisent pas ce que les candidats démissionnaires doivent faire, contrairement à TPE/EIVP :D

Sinon, j'ai une amie, G., qui a ses oraux de CCP le 27 et 28 juin, et TIPE le 2 juillet. Bin on s'est dit qu'on irait ensemble à Paris ! Et comme les p'tites mines, c'est du 23 juin au 4 juillet, bin allez, on passe le 28 ! Et on repart ensemble :)

Donc la mère a vite réservé les billets de départ et d'arrivée.

Seul bin'z, je téléphone à P'tites mines, je demande pour le 28 juin, réponse "on fait pas samedi dimanche" !!! Donc... je peux pas aller avant puisqu'on a déjà réservé les billets, et je peux pas aller juste avant CCP passque je fais espagnol et pour cela c'est jusqu'au 4 juillet.

Du coup j'y vais le 3 juillet, avec G., qui en profite vu qu'elle est déjà sur place, pour son TIPE :)

Et !!! n'oublions pas que j'ai eu l'ensisa et l'eeigm, je vais quand même voir pour les entretiens, pour le fun.... donc je suis allée à Mulhouse (ensisa) le 18 juin, et j'irai à Nancy (eeigm) le 7 juillet, passque eux leurs oraux c'est du 7 au 11, et vu que je pars le 8 à Paris et que je VEUX être en vacances le 10 au soir... ^^

Donc.... J'ai 10 billets de train pour un peu plus de trois semaines (un record !!)

Le plus drôle, c'est le logement ^^, Bon, pour Mulhouse et Nancy, rien à gérer, je viens le matin, je passe l'aprem et je rentre le plus tôt possible :) Mais pour Paris... ^^

Parce que premièrement, CCP, y n'offrent plus l'hébergement cette année ^^

Mais ça va, j'ai réussi à avoir 2 foyers (un dans le XVe pour CCP et TIPE, même que j'ai eu deux réponses, et forcément j'ai répondu au foyer qui a été le plus rapide ^^, et un dans le XIe pour les ptites mines, dont j'attends encore une réponse :) ), et pour le passage du 26 au 29 juin c'est si compliqué que je vous épargne les explications !

Donc, chtit récapitulatif des escapades de La Lulu :

18 juin : On prend un train à 10h53, on arrive à Mulhouse, on va à l'ENSISA, on visite l'école, on passe l'entretien, et on rentre ! (trop fort, j'ai pris le billet du retour 9 minutes avant le départ du train... vu que les bornes, faut soit avoir une carte bleue, soit avoir des pièces de monnaie... j'avais ni l'un ni l'autre ! :D) (racontage des entretiens plus tard, pour comparer :) )

26 juin : Départ avec G.
27 juin : TIPE
28 juin : pom pom girl pour oraux de G.
29 juin : Retour avec G.

2 juillet : Départ :)
3 juillet : Ptites mines puis retour avec G., avec le dernier train du jour.

7 juillet : On prendra un train à 10h26 (yavait un autre train plus tôt, mais qui arrive à la même heure que celui-ci), on arrive à Nancy (précisons que ce "on" c'est moi et mamie ! Ma grand-mère connaît Nancy comme sa poche), je passe les entretiens, et on rentre !!

8 juillet : Départ ! Cette fois-ci toute seule, puisque mes amis 5/2 seront déjà en vacances :)
9 juillet : CCP - Ze last ouane
10 juillet : final CCP et........ Retour au bercaiiiil !!!

Après je bouge plus avant un bon moment là :D

Publicité
Commentaires
Z
Zebatif Alternulon says :<br /> <br /> > Après je bouge plus avant un bon moment là :D<br /> <br /> Profites en pour rendre visite aux gens qui t'aiment et que tu ne vois plus ...
L
et oui c'est moi le frérot de la luciernaga ...<br /> <br /> voici un commentaire dont la longueur dépasse l'utilité ...<br /> <br /> juste pour dire que ma sœur me déçoit , elle a même pas fait un gag sur le titre...<br /> <br /> elle aurait pu mettre "date des zorros"
D
Faut pas être impressionné comme ça.. elle a pas le choix de toute façon..<br /> <br /> engagez vous qui disait !
N
J'suis épuisée rien que d'avoir lu!!!<br /> Et toi tu as ggéré les cours et les révisions de TOUT CA cette année??? Mais tu es Super Jaimie/ L'Homme De l'Atlantide-Qui Valait 3 Milliards/ Wonder Woman en même temps (:-D
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité