Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
15 avril 2005

Deuxième message...

Bonjour comment allez-vous ? Moi, ça va, j'ai moins mal aux dents (hier, j'étais chez l'orthodontiste), je suis crevée, ma lampe ne m'aime pas (ou l'inverse ?)...

Que dire ? Maintenant que j'ai créé un blog, je ne sais plus quoi écrire...

J'admire beaucoup les photos et dessins originaux, comme ce que je peux voir dans certains blogs qui ne sont pas encore dans mes liens, remarque. Ca m'énerve de ne pas pouvoir faire des photos de ce que je vois, aujourd'hui, par exemple, dans la cuisine le grille-pain a légèrement cramé (cramé ? que dis-je, carbonisé, oui !) une pauvre tranche de pain, ce qui a provoqué... un léger enfumement (production de fumée... en gros il y avait de la fumée partout) de la cuisine. Le soleil passant par là, cela faisait un spectacle bizarre, genre vous savez, quand on voit des rai de lumière du soleil que filtrent les nuages... c'était pareil...
Mais voilà, je n'ai pas encore d'appareil photos numérique... tiens, je pourrais le demander pour mon anniv :)

A propos d'images, en voilà une qui me plaît bien : (cliquez dessus pour voir ce qui y est écrit)
chats
vous la trouvez sur ce site : http://niki.picalitos.free.fr/biographie/petits-potins2.html. En fait j'ai cherché sur google.

Bon, Bibi elle va potasser un tout petit peu, quand même... à plus !

PS : normalement, "Luciernaga" s'écrit avec un accent sur le 'e' mais bon, c'était pas possible de mettre des accents (c'était la touche culturelle et linguistique...)

Publicité
Commentaires
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité