Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
22 avril 2005

Tests

<><>

Your Brain is 73.33% Female, 26.67% Male


Your brain leans female

You think with your heart, not your head

Sweet and considerate, you are a giver

But you're tough enough not to let anyone take advantage of you!

Pour une fois que j'arrive à faire un test proprement... Dans les autres tests yavait toujours quelque chose que je ne comprenais pas, du coup, je ne pouvais pas les faire en entier.

Là, j'ai réussi-euh !! Le plus bizarre, c'est que j'ai EXACTEMENT le même résultat que Lalaith...t'as répondu comme moi, ou quoi ?? ;D

Publicité
Commentaires
L
je sais pas si on a répondu exactement pareil... <br /> D'ailleurs je me souviens pas de ce que j'ai répondu :D
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité