Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
23 avril 2005

Et voilà !

ENFIN, ça marche !!

Bon, mais c'est pas tout, mais voilà je rentre lundi. Faut être positif dans la vie, je n'ai pas rien foutu pendant les vacances, mais il y a quand même une grosse part pour le glandouillage.

Etant donné que je vais être pas mal surbookée, j'ai calculé et je ne reviendrai pas avant le... 12 mai (yeah, j'aurai fini mes bacs blancs !)

Mais pour vous, chers lecteurs, puisque j'ai découvert qu'on pouvait programmer des posts à l'avance, je vous ferai don d'une image tirée des magazines. En fait, elles viennent de Tatane, décédée depuis peu, et ce sera une occasion pour moi de lui faire honneur.

Vous profiterez de ces images plus un mot doux tous les jours sauf le week-end et jours fériés, à midi tapantes.

Vous saurez que c'est un post du passé, yaura pas de titre.

Voilà, je vous souhaite un bon WE et je vous revoie le 12 mai !!!

Publicité
Commentaires
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité