Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
15 mai 2005

conclusion de mon cerveau :

Après retentative du test de "are iou lèft or rouaigt brainèd", je reconstate que mon cerveau droit domine...

@- "left brained are good at communication and persuasing others, are likely good at math and logic, prefer dogs, reading and quiet" ---> OUHAHAHAHAHAHA comme c'est vrai !! je n'aime pas communiquer, ça fait des mois que je suis dans un mutisme qui me rend triste, et moi, persuader les autres ?? autant dire qu'un ET vient d'atterrir dans ma chambre. Je n'aime pas persuader car je n'aime pas contrarier les gens (faut dire, je fréquente pas mal de têtues...). Moi, être good at logic? Il me faut beauuuuuuuuuuuuuuucoup de temps pour résoudre un truc de logique, je dis toujours que j'ai un GROS train à vapeur dans mon cerveau... eh ben là je sais d'où ça vient... Moi, aimer les chiens? j'en ai peur, oui !!

Par contre je me débrouille en maths, j'ai pour le moment une bonne moyenne ; j'aime lire mais le virus de la lecture m'a abandonnée à mon triste sort ; et j'aime bien être silencieuse ('sont pas logiques, eux, ils disent que left brained ils aiment la communication et ils ajoutent "aiment le silence" ?) (ceci écrit, j'ai peut-être pas la bonne définition du mot quiet...)

@- "right brained have a talent for creative writing and art and prefer day dreaming, philosophy and sports" --> euh oui j'aime écrire, oui j'aime tout ce qui est artistique, oui je rêve un peu la journée, mais NON, j'aime pas le sport... Comme je vais me marrer quand je verrai la note de sport au bac! ce sera probablement la seule note que je publierai sur ce blog...)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la pub :oD<br /> <br /> Oué viendez tous chez moi les gens, c'est trop bien (nan, jd'éconne, mais viendez quand même) ;o)
L
merci d'être venu, et je n'ai pas programmé ces tests, c'était sur un site pour les bloggueurs... que j'ai découvert par le biais de Lalaith (je fais de la pub, là ! venez chez Lalaith !!) ;)
C
La plupart de tes quizz ont l'air super sympa mais tous en anglais. Le jour où j'aurais le courage de me lancer là dedans, je reviendrais sur ton blog et en attandant il rentre dans mes liens.<br /> Sinon merci d'avoir répondu à ma requête et la conclusion est que personne ne voit ses images. Mais j'ai beau lui envoyer des messages elle ne change rien. Bref merci.<br /> @+++<br /> C'ian
L
si si je te remercie, si ça se trouve, j'aurais ce mot à traduire au bac, et là je me rappellerai : quiet blog lalaith commentaire/défnitions calme !!<br /> <br /> (ouah le nombre de gares que mon train à vapeur va passer !!) :D
L
C'est plutôt "calme" comme définition, et non "silencieux". (dans le contexte, puisque quiet a effectivement ces deux sens dans l'absolu). <br /> <br /> Donc, on préfèrerait alors rester au calme, tranquillement à papoter (pas de contradiction avec la communication donc ;o))<br /> <br /> Comment que j'ai amélioré ta culture, là. Ne me remercie pas , c'est naturel. ;o)
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité