Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
17 mai 2005

un petit mot avant mon dernier bac blanc...

Ben voilà j'ai un peu trafiqué les liens, j'ai plein d'idées et tout, pour la rubrique "jeux m'ennuie", ça va viendre ne vous inquiétez pas... Je n'ai évidemment pas fini, j'ai plein de lien à faire rentrer dans ce blog...

La rubrique "au delà des frontières", c'est pour des blogs d'ailleurs... toujours intéressant à voir !

Et je remercie au passage C'ian qui m'a mise dans ses liens (ouah la classe !). De toute façon tout le monde est le bienvenu ici, je ne force personne... merci de votre visite, qu'elle soit forfuite ou non ...

Jonne Bournée !

Publicité
Commentaires
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité