Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
14 juin 2005

Nouvelles :

la mauvaise, c'est que mon bac commence demain, et j'ai pas pu réviser ce que je voulais réviser. Trop tard, c'est de ma faute et de la faute d'autres personnes, enfin bon bref.

la bonne, c'est que j'ai voulu aller sur le site d'admission pour classe prépa pour savoir si je suis prise ou pas. Normalement c'était à partir de 14h.

Bibi, elle y va.

Site de débordement : Votre admission est proposée à la formation suivante

Ca, ça veut dire OUIIIIIIII ???????????????????????????????

YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Publicité
Commentaires
L
rectificatif pour l'échelle : c'est 1/50000... je pensais à 500m c'est pour ça qu'il y a marqué 1/500
L
effectivement tu vas devoir beaucoup beaucoup marcher hein
L
oué... sauf que j'habite trèèèèès loin du lycée...<br /> <br /> see this schéma de ou que j'habite...<br /> <br /> http://artpad.art.com/gallery/?iidnua2hias<br /> <br /> mais c'est vrai que si j'ai rien d'autre à faire... :)<br /> <br /> ps : je crois savoir pourquoi j'arrivais pas à commenter : ya une adresse internet... c'est comme chez lalaith avec brian (@@@**/-*/-*/-* scrogneugneu tu vas bouffer mon comm', oui ou quoi ???)
L
Oui tout pareil que Menelmacil (mais lui était en MPSI option info je crois)!<br /> <br /> La chance vous allez pouvoir vous voir!<br /> L'avantage c'est que comme il est admin tu pourras aller bloguer en salle info :D
L
je souis admiiiise en prépa PCSI (c'est ce que je voulais) à kléber (à strasbourg) (comme menelmacil, non ?) :)<br /> <br /> la claasse
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité