Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
17 juin 2005

google maî friend...

bon, pendant que je grattai péniblement en espagnol, yen a qui s'amusent bien avec google ! J'ai jamais eu autant de googleurs en un jour ! 10 personnes ont joujouté avec google le 16 juin, et le plus drôle, c'est qu'il y en a deux,  différents, ont tapé la même phrase  (à un mot près) !!! à savoir "faut passer ton bac".

Aloors la suite des googleries... version Luci' :

"la lignée humaine bio bac 2005" -> voir ce qui va suivre, à propos du bac, ici

"blog tak dire style" -> eeuuuuuh...... pourquoi pas ?

"luciole(photo)" -> ya qq fotos, mais pas de luciole...

"529826" -> c'est original, comme googlerie !! :D

"débiles photos" -> encore un fan de photos débiles... yen a eu d'autres

"B.O. oraux de bac physique chimie" -> je crois que vous vous êtes trompu d'adresse...

"luciole définition" -> ben c'est une luciole.

"faut passer ton bac rire" -> ben oué faut passer ton bac... C'EST FINIIIIIII

"faut passer ton bac" -> voir au-dessus

"dessiner âne" -> je crois que c'est le même... tu me dessines un mout... euh un âne ? ;)

"lalaith" -> lalaith !! un fan à toué !! n'empêche c'est con qu'il trouve pas ton adresse

"luciole" -> je précise que c'est une personne du Japon qu'a écrit ça !!!!!!!

"pensées avec le mot puits" -> pourquoi pas ???

"hanane bibi" -> euh...

"cours de bio TS" -> si vous me le demandez expressement, je peux toujours faire un blog spécial cours TS !!

"bac 2005 bio svt probabilité" -> ben trop tard, c'est passé :)

"dessin luciole" -> non je sais pas dessiner...

...

Publicité
Commentaires
L
ça me fait toujours tordre de rire ces googleries !
L
Ouah comment que je suis trop une star!
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité