Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
17 juillet 2005

gougeul

Eh oui, le retour de google, parce que :

- j'ai pas terminé mes travaux,

- je dois lire les bouquins de prépa Harry Potter,

- la liste est longue

- et je dois terminer un questionnaire (il arrive, il arrive, patience :) )

Donc, allons-y.

Le bac et les profs:

"blog  prof svt" -> demandez à vos profs ! (tiens, ça me fait penser que j'avais promis de mettre dans mes liens les blogs des profs que j'ai trouvés...)

"erreurs résultats bac" -> je sais pas, mais à mon avis les erreurs sont minimes

"blog prof physique chimie" -> cf ci-dessus

"la france depuis 1945 au bac" -> quel bac ? :) car en 45, yen a qui ont passé leur bac !

"erreur france-examen" -> euh personnellement, ça sert à rien d'aller sur france-examen, ya des sites plus officiels et gratis, voir ci-dessous

"blog~chimie" -> attention je ferai un post entièrement consacré aux expériences que je ferai devant les enfants pour mon BAFA !!! (attention, ça va péter !)

"blog pontonniers prof" ->nan, chuis pas de pontonniers

"blog prof physique nul" -> c'est pas sympa !

"blog prof lycée" -> cffff ci-dessus

"autre site que france examen pour les resultats" -> facile ! le site de l'académie ! Pour l'alsace, c'est ici. Pour ceux qui veulet savoir, voilà un répertoire zici.

"prof de svt" -> à la 42e page !!!

"resultats bac prof sms"- > ?

"blog prof" -> cf plus haut

"résultats bac 2005 lycée pontonniers"  -> sur google.de. ben cf ci-dessus

"blog bac raté" -> nan, j'ai pas raté mon bac. Et puis, le bac n'est qu'une formalité, il ne sert qu'à rentrer dans les études sup', non ?

"sujets de bac 2005" -> j'ai déjà essayé de les mettre en ligne, mais j'ai abandonné après.

"épreuves de maths au BAC : Suites numériques"  -> faut voir dans les sites des académies. Sinon, il y avait dans ce sujet que de la retitution de connaissances. Avec trois hypothèses, montrer que deux suites sont adjacentes, puis il y avait 4 propositions, il fallait dire V ? F ? et justifier pourquoi.

"prépa d'art  résultats du bac"- > euh je ne fais pas de prépa d'art, mais de physique.

Lucioleries :

"luciole image" -> j'ai pas d'images de luciole. Mais je sens que je vais en chercher.

"(petite) luciole de mer" -> tiens, un connaisseur !

"Luciole" -> direct ! des fois, c'est à la 2e ou 100e page...

"La luciole de mer" -> encore un connaisseur !!

"luciole canalblog" -> cf ci-dessus

"image de lucioles" -> cf ci-dessus

"dessin luciole" -> images de luciole, d'acoord, mais je ne sais pass dessiner, encore moins une luciole.

Autres :

"le chevalier Willy " -> une recherche intelligente et tout et tout ! le site, c'est ici. (je suis sympa, je cherche pour vous) :)

"ionisateur test" -> késako ? bon, allez demander au LIF.

"photos debiles" -> voir à côté...

"regle du jeux "chamboultout"" -> facile ! tu empiles des boîtes de conserves (ou autre) en forme de pyramides, puis avec une balle tu la lances et tu dois faire tomber le plus de boîtes !!

cliquage sur l'image si on veut savoir l'origine...

"relookage make up" -> ... je relooke des poupées barbies (teins, never end, tu trouves pas qu'on devrait faire des fotos ? dommage qu'on puisse pas faire avant après ;) ) mais sinon, ya une autre personne qui relooke les poupées, ici.

"definition d'avoir une amie" -> ya pas de définitions. C'est au coeur. Chacun a sa définition d'amis.

Voilà, je vais faire mon questionnaire/mes travaux/ma chambre/un bouquinage.......

Publicité
Commentaires
L
ouéééééééé harry potter powaaaa!<br /> <br /> Tu lis lequel là? le dernier en anglais ou celui d'avant pour te remettre dans le bain? ;o)<br /> <br /> Bon travail.. (euh, lecture) ;o)
M
Et voila, quelqu'un d'autre qui s'est fait submergé par la vague HP !! ah la la... mais ou va lemonde !!! :p<br /> pour "ionisateur test" t'es sur ke c'était ca qui était écrit ? Parce que c'est un peu zarbi com truc...enfin bon....
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité