Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
13 novembre 2005

point point point

Bref.

Je récapitule :

Yéyé est en fac de droit, et adore ça. (et aimerait bien vivre aux US)

Liz est en fac d'art, mais ça lui plaît pas trop, donc, elle ira en fac de psycho l'année prochaine. (et aimerait bien vivre au Mexique)

Kko est en médecine, je crois que ça lui plaît.

Ore catane (ouillouillouille) euh elle et les changements ça fait triple un... ;) en gros elle suit toujours ses études en israel :)

Stef est dans une école d'infirmière (et aimerait bien vivre non non je crois qu'elle veut rester en france)

Never end est en 3e et aimerait bien vivre en egypte en amérique du sud

eeeeeeeeeeeeeeeeet moi, ben je pense toujours à la Suède :)

On verra bien dans 10 ans......

Publicité
Commentaires
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité