Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
21 décembre 2005

photos super débiles

(Avec les indices, maintenant !!!!!!)
SOLUTIONS en ligne !!!!!!

haha, késako ?

img_0229

ça, never end, t'as pas le droit de faire, tu connais la réponse... tiens, pour la peine, trouve moi ça, héhéhé :

hahak_sako

(oui je sais je suis pas sympa, j'ai viré ce qui se trouvait au dessus de...ceci :) )


Bon, ze indices :)

Pour la première, c'est quelque chose qui peut ne pas être bleu, la preuve par images :

img_02272

img_0228

mais les photos sont un pneu floues :)

Pour la deuxième, voilà la photo non découpée... pour info, certaines personnes l'ont d'autres pas, ça dépend du machin truc :D

img_03671

en plus, je suis VRAIMENT sympa, avec ce qui se trouve en dessous.... :)

Alors ?


Bon pour l'image d'en haut, tout le monde a deviné que c'est le num lock de mon clavier :) j'ai pas fait de photo en conséquence.

Mais le dark vador qui a bouffé sa guirlande le truc lumineux méga utile, c'est ça :

ze_resultat

un lecteur CD !!!!!

bravo aux participants, s'ils veulent un prix (genre le corn flake virtuel :) ) qu'ils le disent :)

Publicité
Commentaires
M
Alors, c'est quoi le truc-super-utile-qui-a-sa-place-dans-une-chambre sur la photo ?
L
menelmacil et Lalaith -> en fait, je me suis rappelée pourquoi ca passe mal quelques fois... menelmacil, tu as posté un commentaire avec un lien dedans, et ca passe pas tout de suite (c'est comme ca que je me suis excitee avec le bouton "envoyer" dans l'episode Lalaith... mon pere a eu aussi le meme probleme quand il a poste l'adresse de google. Conclusion, quand on met un lien, ca pète :) mais ca passe 3h apres :)
M
Ouaip. A mon avis ça doit être lié au système anti-spam de CanalBlog (excellent système : il filtre TOUT ! :-)), mais c'est énervant quand même.<br /> Encore une raison pour laquelle je suis content d'être passé à Blogger... :-)<br /> <br /> (2ème essai)
L
Hihihi! <br /> <br /> Je me souviens de cette fois là, j'avais failli mourir de joie puis de déception en voyant mes 20 commentaires (pas que je sois décue d'avoir des commentaires de vous, mais 20 fois le même, ben, bof quoi!)<br /> <br /> Mais après j'avais bien rigolé! <br /> <br /> Cela dit, il est vraiment très pénible ce bug de commentaires :-(
L
tu me rappelles la fois ou ca marchait pas chez Lalaith, j'ai fait la meme chose que toi, et au bout de la 11e fois (plus un allo ya qqun ?), ce *** a tout d'un coup accepté... mes 12 commentaires ! Elle était un peu surpsise de voir 20 commentaires !<br /> <br /> et non j'ai pas de portable foto...<br /> <br /> sinon, pour la deuxieme foto, tu es presque ! c'etait pas caps lock mais num lock :)<br /> <br /> et pour le premier, sans rire, C'EST un truc utile...pour ceux qui veuelnt, bien sur ! c'est pas une table, mais ya bien un eclairage multicolore integre :)... la reponse en 2006 !!
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité