Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
26 décembre 2005

c'est la fête !

tadadaaaaaaam

Je viens de bidouiller afin de créer un autre blog consacré à mes photos débiles (et autres...)

Donc pour ceux que ça intéresse, c'est ici... mais je continuerai à mettre qq photos sur ce blog, bien sûr !

Sinon, j'ai un peu mis à jour mon annuaire de blogs, at pour ceux qui veulent pas se casser la tête, j'ai mis tous ceux que j'ai répertoriés en première page et les noms sont linkés vers les blogs respectifs... voilà :)

Publicité
Commentaires
L
many -> ya deja un blog qui repertorie un peu, tu sais, c'est "un blog par jour" ou qqch comme ca :) et nan t'as le droit de parler d'abord, c'est pas moi qui vais te bailloner !! ;)
M
wouah...kel sens de l'organisation !!! Et... à quand un blog pour répertorier tous tes blogs ?? ca serait pas une bonne idée ca ?? Non ?? sure ?? ok bon bah j'me tais alors.... :p
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité