Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
1 janvier 2006

Bonne année !!

Ben bonne année à tous; le questionnaire des 7 arrive, il me reste quelques photos à faire plus trouver quelque chose pour les 7 trucs chez les mecs... plus mettre des liens partout, mais c'est quasiment fini !

Sinon, soyons originaux, quelles sont mes résolutions pour cette belle année à venir ? hum...

ben en fait je sais pas trop, hein... si j'ai quelque chose à rajouter je le ferai ^^

Publicité
Commentaires
M
Bonané !
C
Bonne année, bonne santé, plein de bonheur, d'amour , de sous!!!!!!!!
Z
Heureux de te retrouver et de te souhaiter une bonne annèe 2006! Salut. Zeropaolo (Italie)
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité