Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
4 mars 2006

"ma tronche sur le net"

(c'est une expression, je ne pense pas qu'elle ne soit utilisée que par nous :) )

Ben voilà je reviens rapidement pour mettre des photos, suite à la lecture de ce blog et plus particulièrement de ce post. Il s'agit d'un album photo avec la bouille des bloggueurs, de préférence avec une couette ou une houpette. Voici donc 2 photos, l'une quand j'avais 2 ans, l'autre à 6 ans. Il n'y a pas de couettes, mais il y  a une "choucroute" (dixtit ma soeur, en voyant la photo "eh on dirait que t'as une choucroute sur la tête !") et deux nattes.

Pour info pour Traou, je suis née à la Ste Austregilde (ce fut dur de choisir entre st Eleuthère, Sara, Dominin ou encore Rustique !).

ma_bouille___2_ans

toute petite et déjà devant un ordi ! :D

ma_bouille___6_ans

I am ze queen of ze world !!

Publicité
Commentaires
L
LB-> c'est pas un minitel !!! c'est un jeu vidéo avec un singe qui doit libérer son père :)
L
Oww le minitel =D
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité