Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
17 mars 2006

Un questionnaire ! I love questionnaires

De la part de Many... :

1.)  4 emplois que j'ai eu dans ma vie :

- animatrice,
- taupine,
- et c'est tout, je n'ai QUE 18 balais !!

2.) 4 films que je peux regarder encore et encore :

- le seigneur des anneaux, on connaît quasiment tout par coeur :P
- Slayers
- tout Miyazaki
- Charlie & la chocolaterie

3.) 4 endroits où j'ai vécu :

- Strasbourg
- Adassa
- Kléber
- Cooordoba !

4.) 4 émissions de télé que j'adore regarder :

JOKER !!!

(...) (on est obligés ?) (alors...)

- How it's made
- Ca cartoon (comment ça, ça passe plus à la télé ?)
- Club Dorothée (l'émission de mon enfance, héhé :P)
- c'est pas sorcier

5.) 4 sites web que je visite chaque jour :

euh, je peux remplacer "chaque jour" par "chaque semaine" voire "chaque mois" ? :D bon, alors :

- canalblog
- orisinal
- msn web messenger
- tournée de blogs :P

6.) 4 endroits où j'ai passé des vacances :

- Espagne
- Ladinhac (village paumé en Auvergne)
- Bessan (village paumé dans le Languedoc Roussillon)
- Cap d'Agde

7.) 4 mets que j'adore :

- la chouuuuuuuuuuucrouuuuuuuuuuutttttttteee (c'est pas pour rien que je suis alsacienne :P)
- le pooooooooot auuuuuuu feuuuuuuuu
- le truc méga bon, avec du chou, des lardoooooons
- eeeeet .... le chouuuuu rouuuuuuuge avec des maarrrrooooons !!!!

La liste est loin d'être exhaustive (j'ai faim, maintenant :) )

8.) 4 endroits où j'aimerais vivre :

- la Suède (en tout cas j'aimerais bien visiter...)
- l'Islande
- le Danemark
- un pays de l'est...

9.) 4 personnes à qui je passe ze relais :

*roulements de tambour*

- mon frère,
- ma soeur,
- Menelmacil,
- et tout ceux qui passent occassionnellement, je vise en particulier Ore catane, Lalaith...

Publicité
Commentaires
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité