Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
12 juillet 2006

il faut pas zoublier...

.............. d'aller ici ici ici ici ici et encore ici ici ici ici ici oui là, clique zici !!!! afin de souhaiter soit bonne chance good luck buena suerte soit merde/fiente/caca/bouse/crotte/crottin/purin/excrément........ pour un futur ex-taupin qui passe les zoraux aujourd'hui et demain :)

Quant à moué, bin je suis en train de préparer mes futurs posts qui parleront de mes derniers week-end à la cambrousse :)

A la revoyure !!!!

Publicité
Commentaires
L
Menelmacil -> CA Y EST T'ES EN VAAACS !!! mes féloches :)
M
Bah dis donc, ça en fait des choses à me dire :o)<br /> <br /> En fait c'est fini pour aujourd'hui, me reste que l'allemand demain à 9h15 et ensuite YOUPI c'est les vacances :-)<br /> <br /> En tout cas merci pour ce gentil message de soutien, et à bas les profs de physique odieux qui insultent presque les élèves qu'ils interrogent (c'était pas pour moi mais pour celui qui passait juste avant, le pauvre... J'écrirai un p'tit truc sur les interrogateurs de concours un peu plus tard, mais bon d'abord il faut que je glande un peu ;o))<br /> <br /> A la revoyure aussi p'tite miss Luciérnaga !
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité