Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
10 septembre 2006

1 semaine après la rentrée....

....... vivement les vacances :D

Bin, voilà, apès une rentrée mouvementée, on reprend vite fait les révisions de sup... et on commence d'autres nouveautés... ça va plus vite que l'année dernière :s et les profs parlent assez vite :( j'ai un peu du mal à les suivre...

A part ça mon emploi du temps est assez bien fait, du style Lundi de 8h à 14h non stop, mardi de 8h à 18h non stop, mercredi de 8h à 17h non stop, jeudi de 8h à 14h non stop, vendredi de 8h à 12h et oh!!! miracle!! le seul jour où je n'ai pas cours entre midi et deux :D et de 14h à 16h....... et pour finir samedi de 8h à 11h.....

Les lundis après-midi sont réservés pour les colles, et les jeudis après-midi pour les ds.....

Tiens, bin là j'ai 2 DS et 3 DS pour la semaine prochaine... Allez, plus que 24 semaines de cours avant..... biiiiip !!

J'essayerai de noter des anecdotes pour la prochaine fois :)

Publicité
Commentaires
L
Menelmacil -> j'aimerais bien savoir à quoi ressemble ton emploi du temps.... histoire de savoir :)<br /> <br /> ZA-> j'ai pas la honte, mais comme "chassez le naturel et il revient au galop"... et il reste 22 semaines avant les concours, ils sont plus ou moins obligés de speeder :)... mais les profs sont très ouverts, je leur ai déjà posé des questions :)
Z
Zebatif Alternulon sez:<br /> <br /> > les profs parlent assez vite :(<br /> > j'ai un peu du mal à les suivre...<br /> <br /> Quand tu veux tu leur dis qu'ils parlent trop vite.<br /> Ils ne sont pas obligés de percuter que tu es malentendante et qu'il faut parler fort et clair...<br /> T'as la honte, ou quoi ?
M
Pfiou, c'est sûr, mon emploi du temps de cette année est beaucoup, BEAUCOUP moins chargé que ça... ;o)<br /> <br /> En tout cas bonne chance (et bon courage) pour la suite !
M
bah c'est reparti pour un tour !! encore combien de ton coté ? Moi encore 3....c'est long...très long....<br /> <br /> ..mais j'ai déjà fait deux tours !! (comme dans le seigneur des anneaux !! mouahahahaaaa)<br /> <br /> bon allez j'vais me coucher !!
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité