Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
21 janvier 2007

Des niouz...

Hé mais j'ai même pas posté depuis le 25 décembre ??!!

Bon !!

Alors voilà, tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007 (comment ça on est le 21 janvier ?)

Je suis bien rentrée du ski, avec une tonne de photos, je pense que je relaterai tout (ou presque...) que dans quelques mois !! :)

2 semaines après la rentrée, tout le monde ne pense qu'à une chose : LES VACANCES !! il reste 5 semaines :(

Enfin bref.

Comme je n'ai que peu de temps, ben voici quelques photos de strasbourg :

A votre avis, est-ce important ?


IMG_7705

... Si on veut !! (enfin, je pense que c'est ça !!)

IMG_7710

Publicité
Commentaires
L
Many -> un revenaaaant !! bonne annééééée à toiii aussi !!! pas grave pour le retard, c'est l'intention qui compte !!<br /> <br /> Contente d'avoir de tes niouz !!<br /> <br /> En ce moment, j'ai plus trop de surfer comme je le souhaite >_<... mais une fois mes @@@ de concours passés, je viendrai casser la baraque chez tout le monde !! :P
M
Attention, pour cause de réchauffement climatique, ce dernier panneau risque d'être bientôt en voie de disparition !!!<br /> <br /> Bonne année !! avec un peu beaucoup de retard, je dois l'avouer !!
L
dans une station de ski j'avais vu des masses ENORMES de neige glisser d'un toit et j'aurais ps aimé être dessous (bon par contre la voiture ne risque rien quand même)
L
Schnouki -> les 2 photos viennent de l'école militaire, pas loin de Kléber effectivement :)<br /> <br /> Pour la bonne année, je pensais qu'on avait jusqu'au 31 décembre :D<br /> <br /> Sinon pas d'idées pour les kézakos ? ;) (oups je vais te divertir, là.... 0:) )
S
Ah, la deuxième photo me semble connue... C'est pas sur un des bâtiments militaires près de Kléber par hasard ?<br /> <br /> Pour les vacances, ici c'est pareil. On en rêve. Surtout qu'on est en période d'examens, et que là, théoriquement, je suis en train de réviser pour mon exam de physique quantique demain :-)<br /> <br /> (Et pour la bonne année, normalement on a jusqu'au 31 janvier pour la souhaiter, non ? :-))
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité