Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
4 février 2007

encore quelques photos ?

...Vu que j'ai pas trop le temps de raconter ma laiiife ^^

(et les kézakos tournent toujours... j'pense donner quelques zindices un de ces 4 ^^)

Regaaardeuh moaaaa dans mes yeuuuux... tes paupièèèrreess ssoonnt louuurdes ^^
(Ouah pinaise qu'est-ce que ça fait mal aux yeux !!)


IMG_7029

Dans la série "vas-y que je t'éblouis un max", here are... ze soleil !!

IMG_7143

IMG_7144


..........

Hein, quoi, comment ça, il a neigé la semaine dernière ?
Comment ça j'ai fait pleiiin de photos ? (fallait s'y attendre ^^)
Bon ben en voilà une photo en avant-première ^^ : une POUBELLE !!

IMG_7790

A la semaine prochaine pour de niouz photos !! ;)

Publicité
Commentaires
L
Schnouki -> Ah ben... fallait faire 5/2,ou revenir exprès à strasbourg ;)<br /> <br /> Je n'ai pas vu Vanilla Sky, mais si tu veux, j'ai pleiiin d'autres photos, et des crépuscules :)
S
Il a quasiment pas neigé à Metz. Bouhou :'(<br /> <br /> À part ça j'adore le ciel sur la deuxième photo. Ça me rappelle un peu le film Vanilla Sky...
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité