Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
29 septembre 2007

Des niouzueh

Oué je suis encore vivante. Si si. Et la prépa en tant que 5/2 c'est marrant. Déjà, en chimie, on comprend. L'année dernière, c'était pas le cas ^^ ... tiens, ça m'fait penser qu'après une colle d'espagnol, le prof m'a demandé si c'était mieux de changer de classe quand on redouble, sachant que les MP ils changent pas de classe quand ils redoublent.... been évidemment ma réplique m'est venue seulement trop tard ^^

En ce moment, je suis très instable. Et ça c'est pas cool :(

Je me souviens, d'un jour où j'ai dit à chais plus qui : "pinaise, Bidule, il arrive trop bien à tchater, il fait rire tout le monde" ... "généralement, ceux qui sont comme ça sont tristes dans leur coeur".

Ben en fait, je constate que c'est exactement ce que je suis en train de faire, je souris et je parle aux gens de ma classe, pour oublier mes soucis du moment... passque là j'en ai un peu gros sur la patate :'(

Mis à part ça, les travaux ont commencé à Kléber... j'avais commencé une série de photos, mais là je n'ai pas eu le temps d'en faire, et ces ouvriers ils ont vachement avancé bouhouhou :D... là j'ai l'impression de voir ce qui sera les toilettes du bâtiment ^^

Bon, pour finir avec cette note un peu décousue, une photo prise au hasaard... tadam :

IMG_2128

En fait ce bidule était en train de moisir au fond de mon cartable de primaire qu'on a remonté récemment... et je sais même pas si je l'ai piqué ou si ça m'appartient !! :D

Publicité
Commentaires
A
bah zalors .. qu'est ce qui ne va pas ??? <br /> <br /> <br /> tiens je vais regarder de plus pres l'histoire des questionnaire .. e*heu si j'ai un peu de temps car la ....... DEBORDEEEEEE
L
Schnouki -> Quelle cantine ? il n'était pas question d'un nouveau bâtiment qui contiendrait un CDI plus grand + un laboratoire de langues ? :s<br /> <br /> Enfin bon, déjà que les travaux devaient commencer en juin 2005 ... ^^<br /> <br /> Je vais essayer de flasher ça !! le problème, hier, c'est que je suis venue le soir, et on voit que dalle à cause du soleil !! :(<br /> <br /> Et tu sais quoi ? la notice des travaux (tiens, faudra que je la flashouille celle là :D), dit que le fait d'avoir mis des barrières quadrillées entre deux barrières de métal opaque, c'est pour "assouvir la curiosité de chacun" ou un truc tourné dans ce genre ;)
S
« Les travaux ont commencé à Kléber »... Diantre, auraient-ils *enfin* commencé à construire cette nouvelle cantine dont ils nous parlent depuis des années ?<br /> <br /> En tout cas y'a rien de visible sur Google Earth (si ce n'est qu'ils ont changé les photos de Kléber depuis la dernière fois que j'y suis passé : maintenant c'est de la haute résolution et pas sous la neige !)
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité