Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
25 novembre 2007

Le retour de la photographe

Hello !

Hier on était le 24 novembre. Et je suis à Strasbourg. Quel est l'événement qui tue que tout le monde attend impatiemment ?!

Le... Christkindelsmärik !!! autrement dit le marché de Noyel, la 437e version puisque c'est depuis 1570 ^^

Et comme c'est bientôt Noyel, la ville s'est une fois de plus surpassée pour les décos des rues (trop à mon goût, ya une rue où toutes les lumières clignotent tous les 5 minutes, je trouve ça moche, mais bon ce n'est que mon avis ^^)

Alors, les touristes, y font quoi à votre avis ? Ben ils photographient genre ça :

IMG_3111

(non pas le monoprix :D)

Et moi, j'ai vu sur la barrière blanche que vous voyez à droite, un truc trooop stylé, que je me suis dit "ça je vais pas le louper"... et donc voilà l'imbécile qui ne photographie pas en l'air mais droit devant la barrière :

IMG_3110

Trop stylé le Fu*ck non ?

....

Sur ce, voilà quelques photos, comme ça ^^

IMG_7047

Marché de Noyel, l'année dernière

IMG_5254

Un jour en été...  j'ai bien aimé ce contraste ^^

IMG_1733

A la manière de çà ^^

IMG_1635

Photo prise lors d'une expo... j'voulais qu'il tienne comme un soleil dans la main... effet raté  >_<

Voilou !!

Publicité
Commentaires
L
Doo-> Hey, je suis encore en prépa, mardi cours de 8h à 18h, mecredi cours de 8h à 19h, aujourd'hui cours de 8h à 18h.... j'ai pas l'temps de squatter l'ordi mwé ! :P<br /> <br /> Mes choix ont été faits ^^<br /> <br /> Schnouki -> oué montrons leur le pouvoir du Christkindelsmärik !!! ;)
D
juste vite fait au cas où t'aurais pas vu.. tu fais parti des gagnantes de mon concours, je crois même que tu es la première !!<br /> <br /> http://doowy-powaa.over-blog.com/article-14255980-6.html#comment22719577<br /> <br /> j'attends tes choix !!
S
Aaaah le marché de Noël... Je retourne à Stras d'ici 2 semaines environ juste pour apprendre à quelques Parigots (et assimilés) ce que c'est les marchés de Nowel de Stras. Trooop bien :-)
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité