Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
16 décembre 2007

Puzzle

Encore une semaine avant les vacances !!

Seulement j'ai vu le programme de colle de chimie pour demain, et c'est pas la joie... atomistique en long, en large, en travers beuuuuuuuuh >_<

Mais bon d'un autre côté je surfe sur le ouèb, et sur le forum de scoubidou, ya un calendrier de l'avent, et un jour ya un puzzle à faire.

Et puis, comme j'ai vu qu'on pouvait créer son puzzle à soi, ben  je tente ^^

J'ai pris une photo du Marché de Noyel l'an dernier... je sais pas si ça y est toujours (Schnouki ? comme t'es allé au marché de Noyel ce week-end :D)

Enjoy ! (ou pas ^^ ...)

Edit : wouin c'est trop gros !! il me faudrait une page plus grande T_T ... quelqu'un sait comment faire un lien vers une fenêtre qui contiendrait ce puzzle ? :s

Edit bis : been snif, je voulais sur ze blog.... je vous donne le lien direct ^^ >ICI<

Publicité
Commentaires
S
Bon pour le lien j'ai vaguement quelques idées mais en fait si je te mettais le code ici je suis à peu près sûr que l'antispam de CanalBlog supprimerait mon commentaire, donc tant pis ;-)<br /> <br /> Sinon l'atomistique c'est fantastique. Pour tout résumer en une phrase de mon meeeerveilleux (ironie inside) prof de Sup : « je suis chacun seul dans ma boîte et ça me fait plaisir ». Grandiose non ? ^^<br /> <br /> Sinon voui j'étais au marché de Nowël le week-end dernier mais j'ai pas vu ça. M'enfin c'est p'tet juste que j'ai mal regardé hein ;-)
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité