Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
25 décembre 2007

Passage hyper éclair

Moi aller bien moi être en vacances (yeeaaah), moi doit boucler valise ce soir et c'est pas gagné :D (enfin si presque) (non pas vraiment (bon bref))

Moi vous souhaiter les Joyeuses Fêtes et de chouettes vacances !!!

Moi vous dire ... à l'année prochaine !!! :D

IMG_3098

 

....... Kézako ? :D


Ze Soluce : Ben c'était ça : un truc que j'ai vraiment horreur, c'est un gratouille-masse-tête qui est censé faire du bien :)

IMG_3100

(quoi, c'est le bordel sur mon bureau ? meuuuh non, j'ai rangé depuis :P)

Publicité
Commentaires
L
Aldebaranne -> nan je suis pas restée coincée ouf ^^ ... par contre j'ai pété les deux poignées de la valise, yen a une qu'est pas très contente :D<br /> <br /> Schnouki -> hop parenthèse fermée :P ...<br /> <br /> Et nan c'est pas une ampoule... c'est encore un truc inutile ^^
S
Le petit point inutile du jour : t'as oublié de fermer une parenthèse à la fin de ta première phrase :-p<br /> <br /> Pour la photo, euuuuh, l'ampoule d'un plafonnier vu du dessus ?
A
une bonne annee et j'espère que tu n'est pas rester coinçee dans la valise ! hihi
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité