Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
15 avril 2008

Oh on est le 15 avril !

dans 3 jours, ça fera 1 an que j'ai passé mes premières épreuves de concours.... et dans 8 jours ça sera rebelote !

Donc j'essaye de réviser, et comme d'hab' je squatte l'ordi ^^... l'année dernière je jouais à Fox tarot en essayant de battre le record du plus mauvais score (actuellement c'est dans les -10 000 ^^) ... là j'ai découvert le jeu windoze Hearts... de la même manière qu'il ya une loi qui dit que la tartine beurrée tombe toujours  côté beurre*, ya une loi qui dit que quelle que soit la partie, un joueur te refilera sa dame de pique :( (sauf si c'est moi qui l'ai !! :D)

Et hier j'ai réussi à gagner !!! Ze preuve en image :

YIPII___

Sinon, un mot sur le révisage... le travail de groupe c'est super, surtout quand on a pas eu les mêmes profs en sup'... j'ai ainsi découvert le théorème des couleurs en élec', et c'est vachement plus simple avec ^^

Bon des fois on déconne assez bien (pour l'intégrabilité, toute fonction est majorée par +infini, mais est-ce que +infini est intégrable ? :D ... ou bien "quand tu feras ça tu obtiendras une droite affine !" (ça c'est moi :P), ou bien polymère au lieu de polynôme etc :) )...

Mais ya pas que les cours, on a aussi discuté dernièrement (hier ^^) sur les phénomènes paranormaux, passqu'une amie dort mal et elle entend des bruits de pas dans son grenier... puis un ami nous a dit qu'il était dans une école primaire qui était anciennement.... un cimetière militaire, et que les joies de la récré, c'est de fouiller dans le bac à sable pour trouver des ossements :D

Voilà en gros pour les niouz du jour ^^

Publicité
Commentaires
D
J'croiserai les doigts pour les concours, quand je serai pas en train de rédiger mon mémoire!<br /> Kyrandia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
E
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!<br /> Grosse chiasse, caca mou ...<br /> <br /> <br /> A ce qu'il parait ca porte bonheur =)<br /> ciao +++<br /> Elo
T
Déchire tout bien aux concours, surtout :)<br /> Et bon courage ^_^
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité