Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablatouilles de La Luciernaga
7 août 2008

Ze résultats :)

J'balance les résultats, je parlerai des zorros plus tard :)

Alors, aux petites mines :

Pour la filière PC : barre d'admissibilité : 280 - nombre d'admissibles :  333

Mathématiques Physique-Chimie Langues Entretien avec jury Total de points Place
13 11 16 13 394 35

Aux tpe ^^ (je le mets car chuis 0ème !)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
 

CLASSEMENT DANS LA FILIERE :  0

TOTAL DE POINTS :  0.00
FILIERE :  PC RESULTAT :  Non admis
 
NOTES D'ADMISSIBILITE
 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
                                Epreuves
                           
                                Notes sur 20
                           
Maths 113.00
Maths 212.00
Phys 18.00
Phys 29.00
Chimie11.50
Fran?ais13.00
Langue8.75
                                                                                                                                                          
 
NOTES D'ADMISSION
 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
                                Epreuves
                           
                                Notes sur 20
                           
Fran?ais0.00
Maths 10.00
Phys 20.00
Phys 10.00
Langue0.00
TIPE12.50

Aux CCP

Liste des concours

                       
concours admissibilite total écrit moyenne écrit barre écrit total généralmoyenne généralerang général
Concours Commun Polytechnique PC-Chimie classé 355.64 13.68 213.59 609.89 13.26 593
Concours Commun Polytechnique PC-Physique classé 362.41 13.94 223.74 590.89 13.43 578
ENSISA Mulhouse PC admissible 365.96 14.08 155.34

Liste des notes

 

ECRIT
Français - Philosophie 9,18
Langue vivante Espagnol 13,58
Langue vivante facultative Anglais 7,6
Mathématiques 1 13,93
Mathématiques 2 15,55
Physique 1 15,35
Physique 2 14,9
Chimie 1 15,79
Chimie 2 12,24

 

Banque CCP PC
Langue vivante Oral Espagnol 15
Mathématiques 11,35
Physique/Chimie 14,77
TP physique/chimie 11
ORAL TIPE PC
TIPE PC 12,5

Un petit aperçu de mes performances de l'année dernière, apparemment j'ai laissé en brouillon mes notes :)

Liste des concours

concours admissibilite total écrit moyenne écrit barre écrit total général moyenne générale rang général
Concours Commun Polytechnique PC-Chimie classé 258.77 9.95 200.45 480.98 10.46 1630
Concours Commun Polytechnique PC-Physique classé 271.44 10.44 208.25 474.28 10.78 1500

Liste des notes

 

ECRIT
Français - Philosophie 10,61
Langue vivante Espagnol 9,2
Langue vivante facultative Anglais 14,4
Mathématiques 1 9,89
Mathématiques 2 10,96
Physique 1 10,65
Physique 2 9,32
Chimie 1 12,39
Chimie 2 5,75

 

Banque CCP PC
Langue vivante Oral Espagnol 13
Mathématiques 8,34
Physique/Chimie 4,05
TP physique/chimie 15,32
ORAL TIPE PC
TIPE PC 9

Ce qui fait que je passe de 1630 à 593 \^o^/ (mais c'est grâce à l'écrit, vu qu'à l'oral j'ai perdu des places ^^)

Ce qui fait aussi que j'ai obtenu mon premier voeu. Indices : - c'est une école de chimie ^^,  - photo de la ville piquée sur google :

photosurprise

Réponse plus tard :)
(en attendant : youpiiiiii !! )

Publicité
Commentaires
L
TT-> oulà j'ai donc vraiment intérêt à faire gaffe au soleil alors !! :-O j'en prends note... et j'espère profiter un max de la vie ! :)
T
Je bluffais pas, j'ai vraiment reconnu le machin (un quartier sympa) au premier plan. J'y étais début avril et je me suis mangée un super coup de soleil. Début avril ! Donc fais attention à ta petite peau... Et profites-en bien :D
L
Hey si ça se trouve tu bluffes en me disant que tu sais quelle est la ville ? :P (nan j'te crois t'inquiète :) )<br /> <br /> Pour ceux qui se demandent (j'vais éditer pour mettre le lien de la photo), c'est une photo de Montpellier !
T
Mouah, j'y ai été qu'une fois, j'étais pas sûre, mais j'ai quand même reconnu assez vite :)<br /> <br /> Ça va être trop bien là-bas, bravo ^_^
Les Blablatouilles de La Luciernaga
Publicité
Publicité